Se préparer à un oral VAE, examen, concours...
Obtenir une certification, un diplôme, par le biais de votre expérience professionnelle, c'est la Validation des Acquis de l'Expérience.
Une belle opportunité que j'ai décidé de saisir en 2017, afin de me permettre de valider un Master RH, je le valais bien 😉.
Cela demande un travail important quant à la rédaction d'un dossier professionnel à transmettre puis de le présenter à l'oral, devant un Jury..
Cela se prépare minutieusement.
Être serein.e, confiant.e et déterminé.e durant tout la présentation de son expérience professionnelle, dans le respect du référentiel métier et du temps imparti, est digne d'un entraînement sportif 😉.
Nous avons en nous toutes les ressources pour réussir.....en se préparant.
J'y suis arrivée, Master RH en poche à 50 ans.....avec les félicitations du Jury.
Que ce soit pour une VAE, un concours ou autre oral....Comme moi, préparez-vous avec l'hypnose et la PNL et décrochez le diplôme 🎓 !
Prenez soin de vous,
Carole